Paroles d'élèves

"Très bon voyage. On a bien rigolé et vu du paysage. Ça change de Felletin !"
Valentin

"C'était cool. L'étude et la construction des springers pendant l'année étaient intéressantes. J'ai beaucoup aimé le voyage."
Yann

"Le projet était bien et le voyage intéressant, les visites aussi. Il faisait beau, c'était agréable. J'ai bien aimé le catamaran."
Étienne
"Très bon séjour. Des visites intéressantes et enrichissantes, de beaux paysages, des activités marrantes ainsi qu'un beau soleil."
Florian

 "J'ai bien aimé le voyage. L'eau était bonne et les paysages jolis. Les activités m'ont plu. ☀"
Adrien

"J'ai bien aimé la Dune du Pilat, le chantier naval, le bunker le catamaran. C'était bien malgré ma chambre façon "cage à pigeon" !"
Lucas L.

"Le voyage était très bien et très intéressant, surtout la visite de l'entreprise. L'eau était bonne et le catamaran m'a plu. En plus il y avait un beau soleil."
Arthur T.

"Très bon voyage, de bonnes activités réalisées. Cependant le voyage était un peu court. Super projet, que ce soit de la construction à l'essai des bateaux."
Loan

"Ce voyage m'a plu malgré ne pas avoir pu faire de catamaran. J'ai qu'en même apprécié les autres activités."
Lucas C.

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire