Le groupe 1 vous raconte ...

Benoît A. :

 Nous avons bien travaillé sur cette maquette. Ce qui était le plus compliqué, c'était de faire le circuit électrique pour faire avancer le bateau. Une fois le bateau fini et testé, tout allait bien ...
Mais quand nous sommes arrivés à Vassivière, rien ne fonctionnait ! Heureusement que l'on avait des tournevis sinon c'était "foutu"!

Nous avons bien rigolé pendant l'activité canoë. Après le pique-nique nous avons fait du catamaran car il y avait assez de vent pour en profiter.

Johan :

Le soleil était au rendez-vous ce jeudi. Du coup j'ai eu des supers coups de soleil dans le dos et sur les épaules. Pour le bateau pas de problème sauf avec le fonctionnement des piles pendant un moment. Nous sommes arrivés à le faire naviguer assez loin.

Benoît P. : 

On a fabriqué un bateau à l'atelier puis monté deux moteurs électriques dessus. Quand le montage fût réalisé, une hélice tournait dans le mauvais sens donc nous avons changé de sens les fils qui arrivaient au moteur.
A l'arrivée à Vassivière, nous avons testé notre bateau. Il a fallu décaler légèrement le servo pour qu'il fonctionne convenablement.
Nous avons ensuite fait du canoë et du catamaran. C'était très bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire